Ouest Coral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouest Coral

Le forum non officiel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Coucou c'est karine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2008

Coucou c'est karine Empty
MessageSujet: Coucou c'est karine   Coucou c'est karine EmptyDim 3 Aoû - 16:18

Salut les ouestcoralien
Je suis tomber sur votre forum en cherchant le site de ouest coral donc voila alors je me suis inscrite
Bon je vais raconter un peu ma petite vie, je suis arriver sou lorient sa fait maintenant 3 ans j'ai rejoint mon homme ici.
Apres l'euthanasie de mon cheval ya 4 ans j'ai arretter le cheval car j'était tellemnt degouter, mais malgré se monment tragique ma passion du cheval et revenu au galop
Aprés mon installation je me suis mise a chercher un club aussi sympa que je j'avais connu quand j'habiter en afrique,mais je suis tomber sur des clubs basser sur la compet, prouproutte avec qui auras le cheval le plus chére qui saute le plus haut beurkkkkkk No pauvre bête!!!
Et puis je suis tomber sur le club de Nadine je venez souvent le lundi, car le travail me laisser que ce jour là
Pour le moment j'ai un peu plus de disponibilité alors je viens un peu plus souvent ce qui ma permit de connaitre un peu les membres du club ainsi que leurs chevaux(ma petite PINTA)
En tous cas j'ai enfin trouver un ptit club sympa et famillial

Voila je vais m'arreter là car sinon ont a pas finis

A plus les ouestcoraliens
Revenir en haut Aller en bas
Nono 0slo

Nono 0slo


Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 32

Coucou c'est karine Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est karine   Coucou c'est karine EmptyDim 24 Aoû - 15:24

hey hey!! salut Karine!!
Bienvenue sur le Forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nono-oslo.skyblog.com
 
Coucou c'est karine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou c'est Elsa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouest Coral :: Vous :: Venez vous présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser