Ouest Coral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouest Coral

Le forum non officiel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Coucou c'est Elsa !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elsa

elsa


Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 40
Localisation : Paris*Lorient*Gâvres

Coucou c'est Elsa ! Empty
MessageSujet: Coucou c'est Elsa !   Coucou c'est Elsa ! EmptyMer 28 Mai - 16:03

Like a Star @ heaven Salut les bipèdes !
Salut les quadrupèdes ! Like a Star @ heaven
Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis la grande duduche sur la photo.
Quand j'étais ado j'ai appris à monter à cheval au club des Haras d'Hennebont, où je n'ai pas créé de grandes affinités (c'était un peu trop l'esprit de compet à mon goût). Puis le temps a passé, le passage à l'âge adulte a été difficile... J'ai un peu oublié chiens, chevaux et nature en partant faire mes études à Paris.
Mais chassez le naturel ...il revient au galop !
J'ai découvert Ouest Coral il y a quelque temps, au départ c'était en accompagnant les enfants de ma soeur pour une balade, et puis ça a été comme une petite révélation. J'ai retrouvé l'amour des chevaux au cours de magnifiques promenades dans les bois avec la monitrice (on peut l'appeler comme ça?) la plus chouette de tous les temps. Cette belle rencontre a réellement participé à renforcer mon désir de vivre à la campagne, plus près des arbres, des animaux ...revenir à l'essentiel. Et puis je me suis sacrément entichée de tous les chevaux, en particulier de Joyau et de Pinta.
J'aimerai venir tous les week end, malheureusement, jusqu'à la rentrée prochaine je suis coincée à Paris, et comme le trajet est long et les billets de train chers, je ne peux venir que de temps en temps. Mais j'envisage avec bonheur de venir m'installer par la suite du côté de Lorient, où vit toute ma famille. Vous me verrez alors certainement plus souvent !
Merci à toutes et à tous pour ce forum très chouette que je découvre un peu tardivement mais avec un plaisir immense.
Caresses aux chevaux, spécialement à Cora et à son bébé,
& à Duchesse qui je l'espère ne souffre plus avec sa jambe...
Un gros bisou à Nanou ainsi qu'à Cricri que j'ai bien hâte de revoir.

A bientôt au club,
Elsa Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nono 0slo

Nono 0slo


Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 32

Coucou c'est Elsa ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Elsa !   Coucou c'est Elsa ! EmptyMer 28 Mai - 23:17

Hello Elsa, je ne sais pas si tu te rappelle de moi mais moi je me rappelle de toi xD car tu viens le dimanche. J'espere que tu vas bientot revenir à ouest, c'est vrai que cela doit te manquer. Bonne continuation.
Noémie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nono-oslo.skyblog.com
elsa

elsa


Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 40
Localisation : Paris*Lorient*Gâvres

Coucou c'est Elsa ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Elsa !   Coucou c'est Elsa ! EmptyMer 4 Juin - 20:18

Merci Nono !
J'étais en Bretagne ce week end et j'ai pu aller voir le bébé de Cora Embarassed trop beau !!!
Like a Star @ heaven 3 jours et quinze kilos de pommes et de carottes ont passé (trop vite... What a Face comme toujours) mais je pense déjà à ma prochaine venue, dans moins de deux semaines je l'espère. En attendant c'est super de pouvoir dialoguer un peu avec vous et revoir les photos des chevaux sur ce site ! Merci à toutes et à tous ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nono 0slo

Nono 0slo


Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 32

Coucou c'est Elsa ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Elsa !   Coucou c'est Elsa ! EmptyMer 4 Juin - 22:20

hey hey je t'ai vu Wink au fait merci pour le gateau au chocolat il etait très bon et t'auras meme pas pu prendre une part avec nous Sad se sera pour la prochaine fois.
Bizoo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nono-oslo.skyblog.com
joyau-houlane

joyau-houlane


Messages : 64
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 31
Localisation : lorient

Coucou c'est Elsa ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Elsa !   Coucou c'est Elsa ! EmptyMar 24 Juin - 10:54

salut elza
c'est clair ke lorsque que tu ramene ton panier de carottes elle partent vite tongue !! oui comme la dit nono ton gateau etait super beau dommage que tu ne sois pas rester!!
j espere te revoir bientot parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joyau1.skyblog.com
elsa

elsa


Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 40
Localisation : Paris*Lorient*Gâvres

Coucou c'est Elsa ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Elsa !   Coucou c'est Elsa ! EmptyMar 1 Juil - 0:03

Salut la belle !
C'est toujours un plaisir de voir ta jolie bouille à Ouest Coral. J'espère qu'on fera la rando mer ensemble en août sunny !
En attendant de te revoir sur le dos de ta belle Houlane...
Like a Star @ heaven Bisous Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
elsa

elsa


Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 40
Localisation : Paris*Lorient*Gâvres

Coucou c'est Elsa ! Empty
MessageSujet: Carmen   Coucou c'est Elsa ! EmptyMar 1 Juil - 0:25

Je vous présente Carmen I love you , la jument de mes rêves.
C'est une Boulonnaise d'une quinzaine d'années qui appartient à de sales fermiers (excusez moi l'expression mais ce sont des abrutis alcooliques qui ne respectent pas les animaux) qui ne s'occupent pas d'elle.
Cela fait plusieurs semaines que le père de mon copain l'a accueillie dans le terrain de la maison qu'il retape et la fifille a bien grossi et repris du poil de la bête. Elle vit en compagnie d'un âne et d'une chèvre et de ses deux chevreaux.
Je me suis beaucoup attachée à elle et si je trouve un boulot qui me permet de l'entretenir j'irai voir ses proriétaires pour qu'ils me la cèdent.
C'est délicat car j'ai encore beaucoup à apprendre sur les chevaux, et que Carmen a beau être très gentille, c'est une géante qui n'a pas été montée depuis des années. De plus, elle doit impérativement vivre en extérieur ce qui implique un grand terrain et de la compagnie pour elle.
Mais comme je vous l'ai dit au début, c'est un rêve cette jument. Et j'espère qu'il se réalisera un jour Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ...

Coucou c'est Elsa ! Juin2008036wi0
Coucou c'est Elsa ! Juin2008036wi0.a3980113b8
Revenir en haut Aller en bas
elsa

elsa


Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 40
Localisation : Paris*Lorient*Gâvres

Coucou c'est Elsa ! Empty
MessageSujet: Et le reste de la troupe ...   Coucou c'est Elsa ! EmptyMar 1 Juil - 0:32

Voici ses acolytes... Cool Dans l'ordre Nono l'âne, la chèvrette (qui na pas de nom ! ) et ses petits Pépito et Pépita. I love you
Coucou c'est Elsa ! Juin2008024gz7
[IMG]

[URL=http://imageshack.us]Coucou c'est Elsa ! Juin2008016wc4

[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=503&i=juin2008016wc4.jpg]Coucou c'est Elsa ! Juin2008016wc4.250a350b1b[/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou c'est Elsa ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Elsa !   Coucou c'est Elsa ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est Elsa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elsa + Joyau
» Coucou c'est karine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouest Coral :: Vous :: Venez vous présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser